Du 4 au 14 septembre

Parc des Expositions Strasbourg

FOIREUROP

La parole aux exposants et aux visiteurs

XFOG – Monsieur David MOCQUANT

« La foire se passe bien. Il y a moins de monde dans les allées donc les visiteurs ont plus le temps pour regarder les stands. Vous avez fait le choix d’organiser la foire et c’était la bonne décision ! Strasbourg est pour moi une foire prioritaire comme Marseille, Montpellier et Paris. »

VAN RIJN’S – Monsieur Kees VAN RIJN

« Nous sommes là depuis 45 ans. Nous avons envoyé 800 invitations et de nombreux visiteurs sont venus grâce à cette opération. Ce qui est intéressant, c’est que même cette année, les enfants et les petits enfants de nos premiers clients viennent nous voir. »

AGRIMAT – Monsieur Jacky ANGST

« Nous avons revu des visiteurs qui sont venus il y a deux ans. La foire est le moteur de la relance économique et de nombreux visiteurs se sont déplacés en soutien. Je ne comprends pas l’absence de certains exposants. Il faut soutenir les foires pour relancer l’économie ! »

LE TANNEUR – Monsieur Tawfik SAFIR

« Il y a du monde en cette Journée de la Femme et c’est bon signe. Il faut rester optimiste et confiant. »

SCHANZ ROLLADENSYSTEME – Monsieur Jean-Luc TAESCH

« Cette édition sera correcte pour nous car j’avais anticipé avec l’envoi d’invitations et les prospects et les clients ont bien répondu. J’ai un client qui est venu de Mulhouse exprès aujourd’hui. »

TRIAL ISOLATION – Monsieur Emmanuel PINGAUX

« Des gens très motivés viennent me voir. Il y a des visiteurs avec des projets et sans doute moins de touristes que l’année dernière. J’ai eu également des contacts du Kochersberg et de la Vallée de la Bruche. Les gens ont été privés de salons au premier semestre donc ils viennent sur la foire. Avec toutes les foires annulées, vous avez bien fait de vous battre pour le maintien »

PASTA & BASTA – Monsieur Kadir CINBAS

« C’est notre première fois et nous avons un trafic correct. Strasbourg Evénements a pris les mesures sanitaires adaptées donc on se devait de venir. Dimanche, on a fait une bonne journée. Je suis confiant. »

FERMETURE BERGER – Monsieur Cyril DUPUY

« Nous avons déjà 25 contacts très qualifiés. Ce sera peut-être notre meilleure foire ! Nous devons être à la foire si nous voulons générer du trafic en magasin. Les clients viennent parce qu’ils nous ont vu à la foire. »

SIEGES ED – Monsieur Olivier KIRSZ

On va faire moins que l’année dernière mais c’est normal cette année. On voit nos clients.

On s’est posé la question de venir ou non mais on a fait le bon choix d’être présent. »

VIGNOBLES BERTRAND GUINDEUIL – Monsieur Bertrand GUINDEUIL

« J’ai vu des clients réguliers. Aujourd’hui, avec la Journée des Femmes, il y a plus de fréquentation. Il fallait reprendre l’activité. On peut connaître le résultat une fois seulement à la fin de la foire. On fera le bilan mais je suis confiant. »